Alliance Solidariteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Solidariteam

Forum réservé aux seuls membres de l'alliance SOLIDARITEAM de Bidouland.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:51

Hier soir je suis rentrer chez moi vers 23 je crois... ma colloc et mes voisines regardaient un DVD, comme le film etait en cours je l'ai pas regarder et me suis installée devant mon pc. Puis sur les coup de minuit et demi je suis aller me coucher.. c'est tres rare que je dorme si tot mais enfin quoiqu'il en soit a 1h je dormais profondément. Ce matin je me leve a 7h, bah oui je me suis couché tot...
D'habitude je me leve vers 6h pour guetter si on est pas en train de me voler puis je me recouche, seulement la a 7h le vol etait deja fini, kajna est reparti avec 1million a moi (rien comparé aux 28millions que j'avais...tant mieu...!) Donc je pense que c'est cela qui a fait que je suis depuis 7h levée devant mon pc a enchainé les cafés...

Enfin l'objet du coup de gueule n'est pas la.

Tout a l'heure, je vais reveillée ma colloc car je sais qu'elle rentre chez ses parents ce we, 10H30 quand meme si elle veut partir tot profité du we vaut mieu que je la réveille.
Et la elle m'annonce que hier soir en ramenant les dvd elle a glissé sur une flaque gelé sur le parking derriere chez nous. Je me dit ca va, elle a pas une moche tete donc rien de grave, puis la elle marque un blanc alors je m'inquiete pour la santé de ma voiture, pcq oui c de ma voiture qu'elle se sert donc forcément.. et effectivement apres s'etre fait deja la portiere arriere ya qq semaines elle remt ca avec la portiere avant... sauf que cette fois faut tout changer...

Bon wek end a tous!!!!!!!! le mien est deja pourri Coup de gueule. 50225

je vais dire un trc super macho=> NE JAMAIS PRETER SA VOITURE A UNE FILLE!!! Coup de gueule. 974567 Coup de gueule. 778801 Coup de gueule. 626928
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:54

et un autre coup de gueule pour le conn**** qui s'amuse a pourrir msn avec leur virus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
anton025
Membres
Membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:36

c'était une blonde ta coloc??
Revenir en haut Aller en bas
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:37

non lol meme pas , c'est une belle brune!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
chipman
Membres Solidariteam
Membres Solidariteam



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2007

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:16

arfffff! sa fait tjrs chier!

moi c'était en septembre, on m'ouvre ma voiture par éffraction résultat, portiere pliée, et tt ce que j'avai ds ma voiture volé! (pas mal de souvenirs des usa, dc sa fait chier!)

15 jours aprés, ils remettent ça... plus rien a voler dans la voiture, alors ils l'ont carrément prise!

par contre dans mon malheur j'ai eu de la chance car les flics l'ont retrouvée... en pas trop mauvais état... alala, m'arrive que des trucs dans ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:27

ah ouais ton histoire est pire je crois que si on me pik ma caisse deja je pleure ensuite je fais scandale!!! j'ai deja trop de mal a la preter, mais alors si on me la pik!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
Contenu sponsorisé





Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Solidariteam :: Bistrot :: Jeux-
Sauter vers: