Alliance Solidariteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Solidariteam

Forum réservé aux seuls membres de l'alliance SOLIDARITEAM de Bidouland.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 récompense à gagner!=>codes master!!!

Aller en bas 
+3
Dany76380
rorolastico
Lilline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:35

Je ne parle pas de la récompense a gagner, elle sera disponible dans 7jours.

Voila le jeu s'adresse aux joueurs de moins de 2000 points (désolée danny!!mais la récompense ne t'aurais pas interessé!)

Le jeu est d'une simplicité enfantine: vous devez pendant ces 7jours poster autant de sujets qu'il vous vient par la tete (attention les trucs qui ne servent a rien comme le flood pour rien dire ne sera pas comptabilisé) sur ce forum mais aussi sur le forum de bidouland.
Il s'agit vraiment d'etre celui qui s'interesse le plus au jeu et aux autres, ici, et avec les autres joueurs de bidouland.

Je ne sais pas tres bien encore comptabilisé les points mais je pense que le plus actif se distinguera des autres sans trop de contestations, au pire on dira que 1 post + 1 point.

Qu'en pensez-vous? Sachant que la récompense doit vraiment se méritée, et que je me réserve le droit de ne pas la donner si j'estime que le gagnant ne la merite pas vraiment.

Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez a propos de ce jeu, j'essairai de vous répondre sans trop devoiler l'objet de la recompense. Sachez que si vous êtes partant pour ce jeu, le concours commence dès maintenant!


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
rorolastico
Membres Solidariteam
Membres Solidariteam
rorolastico


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:47

hé bien sa marche jaime bien les fofos Wink faut juste que je minscrive sur celui du fofo de bidouland et c est bon Wink

p.s: ta recompense elle est grosse ou pas ?????

🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:48

pour le forum de bidouland pas besoin d'inscription avec ton compte roro!! et oui la recompense est grosse!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
rorolastico
Membres Solidariteam
Membres Solidariteam
rorolastico


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:49

héhéhéhéhhé jaime bien sa motive sa What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:50

lol oui mais attention!! une fois la recompense obtenu faudrait aussi continuer sur la meme lancée!!! on a pas mal de projets et on ne peut les concrétiser qu'avec des membres actifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
Dany76380
Membres Solidariteam
Membres Solidariteam
Dany76380


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:32

Citation :
Voila le jeu s'adresse aux joueurs de moins de 2000 points (désolée danny!!mais la récompense ne t'aurais pas interessé!)


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:33

je suis désolée... Embarassed mais continu a etre actif le moment venu tu sera recompensé aussi si tu le souhaite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
festiland
Membres Solidariteam
Membres Solidariteam



Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 04/11/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:45

moi sa me derange pas dy participe mais elle est grosse la recompensse Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:48

quand meme!!! moins vous avez de point plus la recompense est grosse!! ca c'est un indice!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
festiland
Membres Solidariteam
Membres Solidariteam



Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 04/11/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:58

ok merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
Membres Solidariteam
Membres Solidariteam
Boutchou


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 11/11/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:19

moi je sais ce que c'est que la recompense je l'ai devenie juste en regardant les indices Smile
Revenir en haut Aller en bas
festiland
Membres Solidariteam
Membres Solidariteam



Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 04/11/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:20

Boutchou tu peut me dire se ke c'est stp
Revenir en haut Aller en bas
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:57

Bon on est lundi la recompense est dans 2 jours mais il s'avère que j'en ai 2 a donner donc je vais dire ce que c'est:

VAGAL
SORCIER10

Evidemment vous comprendrez que je souhaite que ces 2 comptes restent dans l'alli et que je souhaite aussi par dessus tout qu'ils soient bien tenus, cad mise a jour le plus regulierement possible, participation active a la vie de l'alli,... d'ou le concours d' "hyperactivité" organisé. Je pense m'être deja fait une idée sur l'identité de ceux qui sont la pour la plus grande majorité des mise a jour.

Donc, on va procéder de la maniere suivante, que ceux qui sont intéréssé par un compte plus fort que le sien et qui peut m'assurer aujourd'hui s'occuper correctement du parc, me restituer le compte en cas d'arret du jeu pour x raisons ou si jamais vous prenait l'envi de quitter l'alli la aussi pour x raisons.

Enfin sachez que meme si j'ai mon idée je n'ai absolument pas arrêter de decision (sachez egalement qu'on ne peut pas modifier le pseudo)

on ne peut egalement posséder 2 comptes différents donc celui ou celle qui reprendrai ces 2 comptes devra aussi donner son compte ou le couler (a voir avec moi si possible par la suite)

A vos débats!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
chipman
Membres Solidariteam
Membres Solidariteam



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:18

moi jaimerai bien reprendre le compte de vagal...
Revenir en haut Aller en bas
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:37

oué g bien vu ke tetaila au maj et ke tt bien suivi mes conseils... ca se voit sur ton clasement! prendre tant de point en si peu de temps vraiment ca confirme que ma technique des attractions marche, j'en changerai pour rien au monde!!

bien joué a toi, et tkt g bien pris en compte ton souhait!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:47

up, je vais devoir mettre sorcier en vacance si personne ne se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:14

bon chipman je te refile vagal, je sais que tu es la aux maj et perssone d'autre ne se manifeste...donc voila ! fais en bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
charlo-mx
Membres Solidariteam
Membres Solidariteam



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:08

le compte de sorcier m'intérraissen mai je ne sai pa si je saurai bien le géré car je debute juste!! voila, a toi de me dir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:22

a toi de voir si tu te sens de m'ecouter de donner des recommandation pdt 30min sur msn et a toi de savoir si tu te sens bien dans l'alli pour envisager y rester un bon moment, si tu te sens capable de venir faire les mise a jour le plus souvent possible, si tu te sens de poster regulierement sur le forum, tout ca quoi... j'en demande trop?

alors a toi de me dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
charlo-mx
Membres Solidariteam
Membres Solidariteam



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:33

j'en suis capable mais pendant combiens de temps? je ne sait pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
festiland
Membres Solidariteam
Membres Solidariteam



Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 04/11/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:23

moi j'aimerais bien prendre un compte (meme si c'est imposible il son deja tous pris). mais quand meme si il y a un prochain compte de libre je le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:10

bah charlo s'il arrive un moment ou tu ne t'en sentira plus capable il suffira de me redonner le compte... cependant le but etant quand meme de recompenser les membres actifs sur le jeu et sur le forum, je dois dire qu'il me semble que festiland meriterai plus le compte.
Et beacoup d'autre se sont pas manifestés, meme pas pour donner leur avis... dommage!

qu'en est il de roro qui lui s'est vraiment dechiré sur le forum...?

Il est évident que si j'ai d'autres comptes que je récupère, je le donnerai a un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
charlo-mx
Membres Solidariteam
Membres Solidariteam



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

oui tu as raison, festiland le mérite beaucoup plus donc, si il est le seul prétendent, laisse lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rorolastico
Membres Solidariteam
Membres Solidariteam
rorolastico


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

pour moi cest bon jaime commencer du debut donc je ne quiterais pas mon petit compte si ya dautres compte donne au gens qui veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilline
Chef
Chef



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 25/10/2007

récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:15

OUi mais je veux egalement etre sur que sera suivi, ne serait ce que le principe, une certaine technique... et charlo tu as repondu en prem's et je ne pourrai que t'encourager a continuer a participer tu vois... ahah dilemne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidariteam.keuf.net
Contenu sponsorisé





récompense à gagner!=>codes master!!! Empty
MessageSujet: Re: récompense à gagner!=>codes master!!!   récompense à gagner!=>codes master!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récompense à gagner!=>codes master!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Solidariteam :: Bistrot :: Jeux-
Sauter vers: